Support

Bienvenue sur le portail de jeux d'assistance clientèle Astro. Si vous avez besoin de poser une question ou signaler un problème avec un produit Astro spécifique, s'il vous plaît visitez notre base de connaissances où vous trouverez des réponses à beaucoup de vos questions relatives à des questions connexes de commande, livraison, facturation et technique. Si vous êtes incapable de trouver une réponse à votre question, vous pouvez ouvrir une demande de support.

Pays-Bas TVA nr: NL-8234.95.061.B.01

Enregistrez votre produit
Pour profiter de l'Astro Gaming magasin privé et profitez de la livraison gratuite domestique (Etats Unis uniquement) pour les retours de garantie et aider à accélérer les demandes d'assistance, veuillez enregistrer votre produit. C'est gratuit! Inscrivez-vous maintenant.

Base de connaissances
Vaste bibliothèque d'articles utiles concernant spécifiquement les produits Astro. Pour commencer, choisissez le produit que vous rencontrez des problèmes avec.

Firmware
Mettez à jour vos produits avec le dernier firmware ici.