Aller à la navigation Aller au contenu principal

Informations sur la garantie

Amérique du Nord

La plupart de nos produits sont couverts par une garantie d'un an (sauf indication contraire) sur les pièces défectueuses ou les défauts de fabrication pendant le processus de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par accident, mauvaise utilisation, abus, négligence, foudre, surtensions, modification ou réparation non autorisée du produit. Les clients résidant aux États-Unis recevront une étiquette d'expédition prépayée à utiliser pour envoyer les produits pour évaluation de garantie et réparation. Les frais de réparation sous garantie et de leur envoi au client sont inclus dans la garantie.

 

L'Europe

La plupart de nos produits sont couverts par une garantie de deux ans (sauf indication contraire) sur les pièces défectueuses ou les défauts de fabrication au cours du processus de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par accident, mauvaise utilisation, abus, négligence, foudre, surtensions, modification ou réparation non autorisée du produit. Les clients résidant hors des États-Unis doivent s'acquitter des frais d'expédition des articles envoyés pour évaluation de garantie/réparation (aux États-Unis et au Royaume-Uni), mais les frais de travaux de garantie et les frais de retour standard sont inclus dans la garantie.